Participer au 6e Marathon Photo Edition 2020

, par Yves

Fiche A4 recto verso de présentation du 6° Marathon Photo

HORAIRES

- Dimanche 17 mai 2020
- Inscription (gratuite) à partir de 10h00
- Début 1re période à 10h45
- Début 2e période à 14h30
- Résultat à 17h

DÉROULEMENT

- Le marathon photo est un jeu ouvert à tous ; logique, réflexion, bonne humeur et un appareil photo numérique suffisent pour participer.
- Chaque participant reçoit le règlement, une fiche horaire-mémo et un plan du village.
- 2 périodes de prise de vue réparties dans la journée
- Chaque période d’une durée d’1h15 comporte 2 thèmes.
- 2 thèmes, communs à tous les participants, sont dévoilés au début de chaque période.
- Avant la fin de la période le participant doit remettre aux organisateurs 1 photo de son choix par thème (soit 2 photos par période).

RÉSULTATS

- Proclamation des résultats à 17h en mairie
- Toutes les photos seront publiées sur ce site web et sur le site généraliste du Lien
- Les résultats seront publiés dans le mois suivant la manifestation
- Un lauréat par thème et par catégorie (selon le nombre de participants par catégorie) recevra par courrier un diplôme d’honneur et le tirage de sa photo primée.

INSCRIPTION

- Inscription le jour de la manifestation à la mairie de St Laurent d’Agny :
- le matin de 10h à 10h30
- l’après-midi à 14h pour les participants à la seule 2e période
- Préinscription par Internet ou courrier, notamment pour la réservation de plateau(x) repas froid(s) proposé(s) à 8€
- Règlement du Marathon et formulaire de préinscription à télécharger ci-dessous.