Soirée festive le samedi 9 février 2019 St Laurent de Chamousset

, par Yves

Dans le cadre des Saint Laurent du Rhône

Afin de perpétuer l’ambiance et la convivialité partagées en 2016 à l’occasion du Rassemblement des Saint Laurent de France, le Conseil d’Administration de l’« Association locale des Saint Laurent » de Saint-Laurent-de-Chamousset a décidé d’organiser une soirée festive le samedi 9 février 2019 à laquelle il convie les Saint Laurent du 69 et du 42 à se retrouver dans le « GROUPE DES SAINT LAURENT » afin que laurendagniens, laurentins et laurentais soient installés à la même table.

Des affichettes et tracts ont été transmis à chaque St Laurent du Rhône et de la Loire pour en faire la publicité.

Il s’agit d’un « diner spectacle - soirée dansante » à la salle polyvalente de St Laurent-de-Chamousset à partir de 20 H.
Apéritif offert avant le repas préparé et servi par le Restaurant Beauséjour de Villechenève.

En ouverture du spectacle les 4 jeunes talents de Chamousset, Shock Waves vous mettront dans l’ambiance ; ils vous surprendront.

Ensuite, place à la danse et au spectacle avec Mika V (Mickael Vigneau) prodige de l’accordéon nouvelle génération, triple champion du monde, auteur, compositeur, interprète et DJ.

Soirée privée, sur réservation à la boutique Optique Simondan à St Laurent-de-Chamousset, avant le 25 Janvier 2019, dans la limite des places disponibles.

Prix de la soirée : 25 € par adulte et 13 € par enfant de – 12 ans.

Pour Saint Laurent d’Agny, inscription auprès d’Évelyne Berthet 06 86 73 56 03 - mail