30e Rassemblement

Où en est-on ?

  par Yves   2 commentaires

La lettre des Saint Laurent de France

Saint Laurent des Autels

 
Nos amis de Saint-Laurent-des-Autels devaient nous recevoir en août 2020 pour le 30e Rassemblement des Saint Laurent de France. Covid obligeant, la manifestation a été reportée en 2021.

Malheureusement, à ce jour la pandémie ne faiblit pas et aucun pronostic n’est possible quant à un délai de reprise d’une vie normale.

Dans un communiqué reproduit ci-dessous, le Comité d’organisation de la manifestation a annoncé le 20 janvier l’abandon du projet. Une décision bien compréhensible compte tenu des incertitudes pour 2021 et de la lassitude des bénévoles qui transparait dans ces lignes.

Pour le Lien des Saint Laurent c’est aussi la dernière grande manifestation de la saison 2020-2021 qui disparaît après notre Printemps des Arts que nous venons également d’annuler.

Bonjour les Amis Laurentais (es) et laurentins (es)

Les membres de l’association les 4-9 et moi-même profitons de ce moment pour offrir nos vœux 2021 à la grande famille des Saint Laurent de France.

Après avoir fait un sondage auprès du bureau national le 14 décembre 2020 pour le maintien ou non du rassemblement en 2021, les réponses ont été très claires, qui sont celles d’annuler le rassemblement 2021 prévus à Saint-Laurent-des-Autels le weekend du 20 au 22 août.

Désolé la COVID n’en finit pas de rythmer nos vies !!!
La moitié des membres de l’association les 4-9 ne sont pas repartant pour une organisation en 2022, en effet le rassemblement est dans notre quotidien depuis septembre 2018, les responsables et bénévoles des commissions sont un peu fatigués, au moment où j’écris ce mot, nous ne sommes plus candidats pour l’organisation en 2022.

Une pensée toute particulière pour Isabelle LAMBERT qui nous a quitté en Octobre des suites d’une longue maladie. Elle était très investie dans notre association en tant que trésorière pendant de nombreuses années et avait pris la responsabilité de la commission accueil et décoration pour le rassemblement 2020.

Sincères salutations à tous nos amis Laurentais et Laurentins.

Le président,
Jean Claude BOUCHEREAU