Voir en ligne : Tous les détails sur le site des Saint Laurent de France
C’est un réel plaisir de vous accueillir pour ce vingt-troisième rassemblement à Saint-Laurent-d’Aigouze. Notre commune compte bientôt 3500 habitants et jouit d’un passé viticole important. A mi-chemin entre les agglomérations de Nîmes et de Montpellier, elle est devenue désormais une zone résidentielle fortement appréciée, car elle cultive avec force son identité.
Alors, laissez-vous aller à la découverte de notre village, de notre région de Camargue dans laquelle les hommes ont façonnés le paysage et développé leurs traditions autour des chevaux et des taureaux.
Je sais que tous les bénévoles engagés dans l’organisation de cet évènement ont mis beaucoup d’énergie et d’enthousiasme pour qu’il soit une réussite et qu’il reste gravé dans vos souvenirs à travers notamment l’élaboration d’un programme d’une grande qualité et particulièrement fourni.
Ce moment doit être un partage, un échange, une fête. Découvrir d’autres cultures, d’autres modes de vie, un territoire constitue toujours un enrichissement. ce lien qui nous unit, à travers notre appartenance à un Saint-Laurent, ne fait qu’accentuer ce désir.
C’est aussi l’occasion, chaque année, de se retrouver pour l’ensemble des délégations venues de l’hexagone et d’outre-mer qui participent à ce rassemblement et amènent avec eux leurs produits du terroir pour un foisonnement de saveurs.
Laissez-vous guider et que la fête soit belle à Saint-Laurent-d’Aiguouze.
Laurent Pélissier - maire